Les questions fréquentes à propos de Yource

Comment déposer votre réclamation (je suis un nouveau client)

Jusqu'à 80 % des demandes admissibles sont rejetées ou ignorées par les compagnies aériennes chaque année. Vol-Retardé a de l'expérience et a aidé des milliers de passagers au cours des 10 dernières années ! Nous utilisons des outils professionnels tels que les données de vol, nous avons de solides connaissances juridiques et surtout nous sommes passionnés ! Nous ferons toujours le maximum pour que vous obteniez l'indemnisation que vous méritez le plus rapidement possible. La bonne nouvelle ? Si nous échouons, notre service est gratuit, si nous gagnons, vous n'aurez que 25 % de frais. En d'autres termes, vous ne payez que si vous recevez l'argent auquel vous avez le droit sur votre compte bancaire.

A propos du processus de réclamation (je suis déjà client)

En soumettant votre demande à vol-retardé.fr ou vol-retardé.be, vous avez signé une procuration nous autorisant à agir en votre nom. La compagnie aérienne n'a pas répondu positivement à notre demande, mais nous pensons toujours que vous avez droit à une indemnisation. C'est pourquoi nous voulons passer à l'étape suivante.

La procuration pour notre avocat nous autorise à passer à l'étape suivante le plus rapidement possible ! Cela permettra à notre avocat externe d'agir en votre nom devant le tribunal compétent. Cela fait toujours partie de notre accord "pas de succès pas de frais" et vous n'aurez donc aucun frais à avancer ou à régler.

La phase juridique est une étape supplémentaire dans notre process. Nous pensons que vous avez le droit à une indemnité et nous mettons tout en œuvre pour y parvenir. Cela fait toujours partie de notre accord "pas de succès pas de frais" et vous n'aurez donc aucun frais à avancer ou à régler.

Les documents dont nous avons besoin sont variables d'une compagnie aérienne à une autre. Nous faisons toujours en sorte de ne pas vous demander de documents inutiles.

Cependant, si nous devons entamer une action en justice, il est fort probable que nous ayons besoin d'informations ou documents supplémentaires. Cela dépend du tribunal en charge de traiter de votre dossier et du lieu de juridiction. C'est pourquoi nous vous conseillons toujours de conserver le plus de documents possible, jusqu'à la clôture définitive de votre dossier.

Si vous ne disposez plus des documents demandés, merci de nous l'indiquer par email. Il est possible que les informations nécessaires se trouvent sur d'autres documents. Notre équipe connaît très bien le fonctionnement des compagnies aériennes et peuvent donc vous aider. Il y a toujours une solution !

Notre avocat externe est spécialisé dans ce type de procédure et met tout en œuvre pour résoudre votre affaire dans les meilleurs délais. Toutefois, le résultat final dépend aussi du temps de réaction de la compagnie aérienne et de la disponibilité du tribunal compétent. Une procédure juridique prend du temps, mais elle nous garantit le paiement de la compagnie aérienne.

Vous avez le droit de vous rétracter gratuitement dans les 14 jours suivant la signature de votre procuration. Passé ce délai, il n'est plus possible de clore votre dossier sans frais. En effet, notre équipe a travaillé sur votre réclamation et quel que soit son résultat au moment où vous souhaitez la clôturer, nous appliquerons notre commission de 25 %, comme convenu. Si vous souhaitez clôturer votre dossier, veuillez nous contacter par email afin que nous puissions examiner ensemble la situation. Nous sommes là pour vous aider !

A propos de Yource

Yource a été fondée en 2010 sous le nom de Green Claim. Green Claim était la maison mère de différents sites webs comme Vol-Retardé.fr, Vlucht-Vertraagd.nl, Vlucht-Vertraagd.be, Flight-Delayed.co.uk, Volo-in-Ritardo.it, Vol-Retardé.be, Vuelo-con-retraso.es, Lot-Opozniony.pl, Fly-Forsinket.dk, et Flug-Verspaetet.de.

En 2019, tous ces domaines ont été réunis sous une seule et unique marque globale : Yource. Le nom de notre maison mère a changé, mais notre service reste le même : être votre partenaire le plus fiable et le plus efficace pour faire valoir vos droits de passagers en Europe ! Notre service est disponible dans 9 pays européens et en 8 langues.

Nous n'avons pas trouvé de résultats.